29/03/2007

Projet BD, avec Le Fab


Hohé du bateau !
J'ai rencontré sur le génialissime Forum Baywin ,
un dessinateur scénariste , Le FAB , bien sympathique qui m'a proposé de travailler avec lui:
Nous collaborons donc sur ce nouveau projet avec grand plaisir!

Manon La Gueuse se passe à la fin du XVIIè siècle, et raconte la quête d'Emilie, une jeune noble française désargentée qui s'embarque clandestinement pour les Caraïbes à la recherche de son père et de son frère, tous 2 disparus.

Voici les croquis de recherches d'Emilie.


5 commentaires:

wilmaury a dit…

je suis eppoustoufflé par ces recherhces..
c du très haut niveau, en as tu conscience?
je serai éditeur, j'hésiterai pas une seconde .
pour le scénar , j'espère qu'il est à la hauteur de ton graphisme.

Fab a dit…

Bien sûr qu'il va être à la hauteur le scénario.

Wil, très cher collègue, comment oses-tu croire que je n'aurai pas créé une aventure à la hauteur de son talent ? ;-)

En tant que scénariste, j'attends avec impatience les premières planches de BD.

Allez Ood, je te coache, et j'y crois :-)

Mara a dit…

Hehe trop drole! au moment ou je visitais ta page, je recois ton com sur mon blog! Je suis moi aussi sous le charme de ton travail, avec un vrai coup de coeur pour ce dessin la en particulier! En fait a-t'il été publié, ce projet? Si oui qu'est ce que je me réjouis de mettre la main dessus! :D
Ah et j'allais justement t'ajouter dans mes liens!

Tancr�de a dit…

... Je confirme... Quel Talent, Miss...
Une aventure de Cape et d'�p�e magnifiquement croquer.
... Tant pour les attitudes que pour les costumes... Bref, superbe!

T.

Ijsselina Szekely a dit…

Une très belle histoire mise en scène par de sublimes dessins...