01/04/2007

José...


Et voici les croquis de recherches de José,
fidèle compagnon de galère
d'Emilie notre héroïne.


6 commentaires:

Anonymous a dit…

Comme c'est prometteur tout ca...

Que c'est beau !!!!

On veut la suite...

Michael

K3vin a dit…

bouhouhouhh !!!!! (je pleure)
c'est trop trop bon tout ça !!!
magnifique planche, les attitudes en fond et un perso plein pied avec une pure colo aquarelle...c'est d'une efficacité ! Là franchement chapeau bas ! bon allez je retourne à mon aquarelle de m***** ^^

Anonymous a dit…

Vraiment très belles ces planches ! J'espère que tu arriveras à sortir ton album, si tu fais un projet avec Fab je serai parmis les acheteur comme je l'ai fait pour sa bd, les talents ont besoin d'aide pour sortir du lot :)

helfspawn : www.helfspawn.canalblog.com

wilmaury a dit…

quand tu fais tes recherches, tu travailles sur une seule page ou tu fais un mix de plusieurs?
c très beau et ton dessin est de + en + sûr.
Tu devrais faire de la BD ^^

Ood SERRIERE a dit…

Merci vous tous !
Je dessine mes persos sur plusieurs feilles, A3, et c'est Le Fab qui s'occupe de les mettre en présentation, sur une page A4. Vala!
Faire de la bd, mmmh,jvais y réfléchir, haha!

G a dit…

baaa en tous cas,la présentation elle en jette! Mais comme Will...c'est surtout la colo que j'admire,tu as une belle maitrise de l'aquarelle;..va vraiment falloir que je m'y remette à ça!!!