17/05/2007

Emilie en colo tablette


J'ai testé ma nouvelle tablette : il y a encore du travail, mais je perd pas la motivation!!!

10 commentaires:

Bastien L. a dit…

Plein de belles choses sur ce blog ;)

B.

Kiyan a dit…

carrément !! cette "pirate" déchire sa maman !! oO' !

helfspawn a dit…

Déja si je savais aussi bien me servir de la mienne...faut-il encore avoir le temps j'avoue aussi, bravo en tout cas pour tout :)

www.helfspawn.com
www.helfspawn.canalblog.com

Cyrilou a dit…

nice one!!!!
j'adore le mélange des tons chaud et froid!

super rendu! encore des comme ca!!! =p

BINO a dit…

excelent j'adore lexpression!

Bino


http://binoland.blogspot.com/

Gax a dit…

celle là vaut la peine d etre collector, cette colorisation est nickel et malgrès sa position statique je la trouve extrémement dynamique , vraiment bien celle ci.

Mélanie a dit…

MAGNIFIQUE !!!

Coucou Ood, j'éspère que tu vas bien !! En tout cas ton blog est vraiment génial ... Tu dessines TROP TROP bien !!

LN a dit…

Ben ça démarre plutôt bien la tablette! Jolies couleurs!

Anonymous a dit…

C'est vraiment une très belle couleur ca !!!!
Continue comme ca !!!!

BRAVO !!!

MKL

Ijsselina Szekely a dit…

J' aime ce personnage!