20/05/2007

Emilie, en couleur

Je me suis enfin canalisée
sur ma tablette graphique,
pour réaliser une colo 'propre'
de Emilie!

4 commentaires:

Arnaud a dit…

Good job Ood.

Les couleurs sont vraiment agréable et le perso bien expressif. Du bon taff.

Kiyan a dit…

tout pareil qu'arnaud ^^ très jolie et très agréable !

Tian a dit…

Tu as vraiment un super trait Ood,léger, fin et précis, j'aime beaucoup ton travail, bravo ;)

Redkhan a dit…

Salut Ood !
Je découvre ton Blog et c'est un réel plaisir ! Tes dessins sont très intéressants avec des personnages très attachants. Tes colorisations sont également vraiment belles. Tu utilises de jolies teintes, naturelles, douces et variées aussi, tout ce que j'aime !

Si tu veux un jour faire une collab' sur une de mes illustrations se serait vraiment sympa.

Bonne continuation collègue artiste,j'espère voir tes travaux publiés dans pleins d'albums !

Redkhan
Mon blog : http://lutinmagik.canalblog.com/