08/05/2007

Grand Kevin et Ood

Une collab avec Grand Kevin, merci !!!
GRDK à réalisé la couleur à l'ordi, et j'ai fait le crayonné.



5 commentaires:

Arnaud a dit…

Bravo, très sympa ce dernier j'aime bien l'attitude de la demoiselle.

Bravo!

Biz

Sandrine a dit…

coucou ^^ c sandrine !
merci beaucoup de m'avoir mise dans tes liens ^^

et en ce qui concerne tes travaux : WOUAHOU !
J'adore ! j'adore les fées, j'adore ton style, j'adore tes personnages.... ben en résumé j'adore ;oD

Ben du coup merci GRKV ^^

j'suis fan :o)

bon ben du coup, je te mets dans mes liens aussi ;oP

Kiyan a dit…

aahhh !!! bah j'avais raté ton blog aussi... niarf.. pourtant je suis à fond le petit kevin... ^^

En tout cas c'est très bon tout ça !!

:oD

helfspawn a dit…

Bravo ! Vraiment sympa !
www.helfspawn.canalblog.com

Cyrilou a dit…

bin tu sais quoi?!!
j'adore ton taff madame!

et zou un favoris en plus!! :p