01/05/2007

Rencontres

Encore des collabs
mais cette fois ci sur le theme 'Rencontres':
Wilmaury a imaginé une nouvelle idée,
faire travailler deux dessinateurs
sur un meme dessin.
Il s'agit que deux ou trois dessinateurs
mettent en scene
leurs personnages sur un dessin.
En voici un exemple lancé par Wilmaury
avec moi meme :
Wilmaury à d'abord dessiné sa petite fée
sur un nuage
pour entrer dans mon univers
et j'ai 'répondu' avec mon personnage.



Le deuxieme est une collabs de ce principe avec GRDK !


4 commentaires:

WinterImp a dit…

Excellents tout ça! A bientot pour une rencontre avec moi!:)

Ood SERRIERE a dit…

Héhé miss, avec grand plaisir !!! Merci !

Anonymous a dit…

Quelle bonne idée vous avez eu, c'est vraiment très bien réalisé !!
Ood tes dessins sont tout simplement magnifique comme d'habitude...

Ton grand fan MKL

K3vin a dit…

pffffffff pas de quoi casser 3 pattes à un canard ( oui aujourd'hui c'est ma journée dictons désuets^^)
Bon ok c'est vrai Ood comme d'hab. ça claque !!!