04/08/2007

Fées et Dragons


Et voici la version finalleee!



9 commentaires:

Anne-Angélique Zémour a dit…

Bonjour

Je viens sur ton blog depuis quelques temps et je dois dire que j'aime beaucoup tes personnages et leurs univers ;o)

pat a dit…

hello Ood cette illue est vraiment chouettos :)
je mets ton blog dans mes adresses amis.
a+ sur des forums peut-être...

Cyrilou a dit…

yééé c'est le pied ca!
un porte folio, fées et dragons avec une illustr de miss ood dedans!!

nice work quoi! =)

biboun a dit…

les modif sont tres legere mais ca passe tres bien
joli dessin ac une colo simpas a regardé moi jaime ^^

Fenech a dit…

bhein Bravo, je découvre tout ça ce soir, et je trouve que c'est un boulotsuperbe!
félicitations^^

mel a dit…

coucou je suis tombée sur ton blog via le forum tessa...

magnifique style tout doux avec des couleurs agréables, c'est très sympa!! :)

cette illus fée et dragon me plaît beaucoup!!

bonne continuation!!!

;)

Miss P a dit…

ouhouh superbe illustr', trait comme colo, extra !

Tancr�de a dit…

Cette aquarelle est vraiment magnifique... j'adorrrrrre!!!
A mi chemin entre "Coeur de Dragon" et les contes de Grimm ;)



T.

Ijsselina Szekely a dit…

... Cette illustration est pour moi, tirée directement des plus beaux songes... Je l' adore!