12/09/2007

Dédicaces Pour Korri

Voici deux dédicaces
que j'ai faites
pour



5 commentaires:

gomes a dit…

jle redit ici, mais vache de crayonné, superbe !!!!!!!!

kori a dit…

ahahahaha on a la même idée sauf que je suis moins rapide que toi , je les poste ( enfin une dés cet aprem ) merci encore aude bizOOO

Gomes > Ca te branche toujours pas de me faire un p'tit truc ? je t'avais proposé il ya de celà une paires de mois ! ... ^^ allezzzzz steuplé un jour ou t'as rien a faire pense a mouah miciiiiii

korri a dit…

au fait oode merciiiiiiiiiiiii pour le lien c'est cool

NINI a dit…

Je viens presuqe tous les jours voir ton blog et ne laisse que de temps en temps un comm mais là, je constate que tu as fait une superbe dédicace à Korri! Il est tout fou!!
Je me repete mais j'aime beaucoup votre travail qui s'améliore de note en note!!
bises.@+.

Anonymous a dit…

Que dire d'autre à part que tout est SUPERBE !!!
Bisous ma poulette