22/09/2007

Fées et Korrigans

Encore un croquis,
tres poussé,
une sorte de Fanart des
contes du Korrigans,
dont je suis Fan!

7 commentaires:

Arana a dit…

Sublime blog et sublime dessins que je viens de decouvrir a l'instant !
Bravo bravo, je suis completement émerveillé par cet univers ! merci beaucoup !!! bravooo !
Je repasserai à coup sur *_*

Cyrilou a dit…

Beuuuh et moi je suis fan de tes fanart miss!

c'est fou la progression que tu nous a faites la, en peu de tps, tu gères les noir et blanc avec bcp plus de facilitées...
bref, continue comme ca!!! =3

Ood SERRIERE a dit…

hhéé merci vous deux! z'etes trop choux!!
Ouais je continu!!!
Mici!

Anonymous a dit…

C'est vraiment une tres tres belle illustration, le décor est magnifique et les personnages sont vraiment bien intégrés dans le dessin !!!!

Bravo Ood !!!!

Tu iras loin !!!!!

Un fan (MKL)

Anonymous a dit…

ben dis donc tu usine en ce moment :)

elle est magnifique ton illus !

plop

Sebs a dit…

Je suis admiratif devant un tel sens du détail et un trait aussi clair :)

Am.K a dit…

c'est vraiment bon comme fan art , a tel point que je pensais etre tombé sur le site du dessinateur *^__^*