19/09/2007

Foret Magique

7 commentaires:

Etanie a dit…

Super le décor ! J'ai hate de voir que ça va donné une fois terminé.

Anne-Laure a dit…

Je ne sais pas si tu as besoin d'entraînement (oui dans un sens il faut TOUJOURS s'entraîner !!!...), mais je trouve ces 2 décors particulièrement maîtrisés bravo !
Y'a ausi la spontanéité du crayonné qui aide à donne vie au décor ! C'est sans doute celà qu'il préserver dans les étapes suivantes !

Bonne continuation, à bientôt !

Rackael a dit…

Une fois de plus, vivement la colo, le rendu paysage est sympa.

elo a dit…

hello , j'ai decouvert ton blog via celui de fanfan! et je suis epaté, j'adore ton style de trait, quelle fluidité, bravo!

Anonymous a dit…

Superbe Ood !!!
Ton travail ne fait que s'améliorer. Et maintenant tu t'attaques au décors en plus ! Bientôt on ne pourra plus t'arrêter hein, tu casses la baraque ! ;-)

Plus sérieusement, je te souhaite le meilleur et que tes projets se réalisent :-) Et puis j'espère qu'on finira par faire une collab' un de ces 4 !

@ + !
Redkhan

P.S :Viens faire un p'tit tour sur mon blog si tu as le temps...

http://lutinmagik.canalblog.com/

Art. a dit…

Superbe maitrisent de décor! Bravo!

Sebs a dit…

Décidemment, je ne passe pas assez souvent ici! Je loupe ce genre de dessin magnifique :)