13/09/2007

Guest Gomes : Hommage

Mon Pti Guest pour
est fini...
Merci à
pour les conseils de
Colo!!!

8 commentaires:

Clacla ! a dit…

Trop beau !!!!!

STORMBRINGER a dit…

Il est encore plus beau en couleur!!
Fais juste gaffe aux reflets.

Miss P a dit…

ouhahh de toute beauté ! ;o)

Arnaud a dit…

Ben.... c'est beau...

Sa suffit comme commentaire ou tu veux plus constructif? Parceque j'ai pas ca en stock :-)

Bref bravo Ood!

Sebs a dit…

Je découvre ton blog, j'adore ce que tu fais ! Très bon style :)
Allez zou! Dans mes liens pour que je revienne ;)

Rackael a dit…

Des fois on pond un ptit crobart en se disant... Yes..... Ca y est, je sais dessiner. Pis on visite des blogs pour passer le temps entre 2 dessins, décompresser quoi!
Et parfois on tombe sur un blog comme le tiens et on retourne s'enfermer dans sa caverne en se promettant de ne pas remettre le nez dehors avant d'avoir pulvériser 200 HB et 2 tonnes de A4.
Toutes mes félicitations pour ton talent, mon com passera sans doute inapercu au milieu de tes inombrables admirateurs, mais je me serais fait du bien en tout cas à l'écrire.

Mélanie a dit…

En couleur ou en noir et blanc : MAGNIFIQUE !!! Comme toujours !

WinterImp a dit…

Rohlalal...