10/09/2007

Line ' Terres de Sienn'

Et une tite Line, une!

6 commentaires:

ZeChieuse a dit…

je suis sous le charme de votre travail.ça fait déjà un petit moment que je veins rendre visite sur ce petit monde.j'aimerais savoir comment vous faites du croquis à cet "encrage",sur papier-sur ordi?suis plutôt à la rue la dessus...
et encore félicitation pour ces merveilles!!!

Ood SERRIERE a dit…

Merci....je fais mon dessin sur papier et j'encre egalement sur papier, jamais sur Ordi.
Merci beaucoup!

Clara / ta plus grand admiratrice ^^ a dit…

J'adore vraiment tes dessins celui la est magnnifique !! Bravoo !! et félicitation !! continue comme ca !! c'est trop trop trop beau ^^

korri a dit…

tu as reçu le binz ? j'ai envoyé la semaine derniere le 6 sept ..
bizzz

korri a dit…

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu déja grand merci a toi , les cartes sont magnifiques , et les dédis trop trop belles , tu m'as gâté vraiment ? j'adooooooooooooooore
merci beaucoup mamezelle , et trés prochainement sur mon blog .
bizzzzzzzzzzzzzz

Arnaud a dit…

Ben j'en connais un qui va être content avec ce fan-art ^^

Bravo ood ;-)