27/09/2007

N'anniversaire Odelune




7 commentaires:

ZeChieuse a dit…

rhou dis donc ,elle fronce bien les sourcils !!! un peu grincheuse de voir encore une année passée ???
tres sympa tout de mm.je tire mon chapeau pour tt les traveaux a l'aquarelle que je trouve pour ma part dur dur ...

Ana! a dit…

i loved all your illustrations

=D

i wish i could read french.



xoxo

beulette a dit…

bon anniversaire a la bourre alors :D

Rackael a dit…

Tain... ca va trop vite ici, bon Anniv alors.... 26 ans.... tu me fais déprimer tiens!

nin0u a dit…

Bonjour bonjour. Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment très chouette ! J'adore tes illus elles sont vraiment magnifiques.
Je repasserais !
bonne continuation.

Ood SERRIERE a dit…

Merci bocou! à vous tous et toutes, ca fait tres plaisir!

Fée d'Hiver a dit…

ouatch, suis en retard :$
mea culpa :$

Joyeux anniversaire Miss !