26/09/2007

N'anniversaire à Ood !!!

Aujourd'hui, c'est un peu special ...
Aujourd'hui, j'ai 26 ans, (ca passe vite!)
Et à l'occasion de mon Anniversaire,
des dessineux supers sympa,
m'ont offert des supers dessins!
Merci Babache!





Merci Muzo!!!

Merci Wilmaury !!!

Merci Ceyles



8 commentaires:

sandrine a dit…

Bon anniversaire Ood ^^

et WAW pour tous ces décors que tu as fait récemment !!!! ils sont vraiment réussit et tres tres tres tres tres (...) tres beau !!! :oD

j'adore vraiment ton style :o)
Bon anniv' encore !!!!

Etanie a dit…

Super ces p'tits dessins !
Encore un très Joyeux Anniversaire à toi et tout plein de choses merveilleuses pour l'avenir ! xxx ;)

ZeChieuse a dit…

happy birthday !!!!
Félicitation pour les illus "la foret magique" et "fées et korrigans" et arche super sympa !!!!
bonne continuation pour cette 27è année avec pleins de splendeurs comme celles-ci !!!

fanfan a dit…

voulais aussite faire un dessin mais jai pas eu le temps ^^
alors un bon anniversaire odd ^^
plein de bisou et tout !!!

elo a dit…

tres bon anni ! ahh 26 ans , j'y suis passée ca fais presque un an deja moé! :)

Miss P a dit…

oulàlà oulàlà je suis en retard moi ! JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS !

Anonymous a dit…

Tous plein de tendres bisous pour tes 26 ans


Ton plus grand fan.

Amaroq a dit…

Aaaah moi aussi je suis en retard : (

Très bon anniversaire Ood, je n'ai pas eu le temps de te faire un dessin, pourtant j'aurais bien voulu !

Enfin bon ! Je te souhaite plein de bonnes choses pour tes 26 ans ! encore une fois JOYEUX NINIVERSAIRE !!!!