16/09/2007

Recherche de personnage

Entre les Illustrations à
destinations diverses,
je travaille également sur
des Dossiers BD...
Je poste une des recherches...

6 commentaires:

Anonymous a dit…

C'est "MAGNIFIQUE" tous ces dessins !!!
C'est que du bonheur de voir tout ça !!
.... J' ADORE ....

Tu en est ou pour ton projet de BD ?? ça avance ??
En tout cas je croise les doigts pour toi !!!

Je t'embrasse. Gros Bisous
Bon courage ...

Mélanie

sandrine a dit…

raaa je me lasse pas de voir tes croquis !! trop d'bonheur :oD j'adore ce dernier il est vraiment genial !!!! j'espere que tu vas en faire qqch de ce perso il en jete ^^

WinterImp a dit…

Tu t'améliores trop vite...Y a un truc! Avous qu'il y a des ptits chinois qui bossent dans ta cave à ta place! :D

TiteLova a dit…

Jolie les recherches
bonne continuation :D

Tancrede a dit…

Sacr� coup de crayon.!!

Ijsselina Szekely a dit…

Trop jolie cette petite fille... et ses compagnons sont trop mignons!