28/10/2007

Ange...

Et voila, notre petit Ange Ijseelina , en aquarelle!!!

15 commentaires:

Rackael a dit…

Superbe !!

Elle a bien quelque chose de pas angélique du tout, mais là c'est les hormones qui parlent ;)

Ijsselina Szekely a dit…

Waoww!!! Il est superbe merciiii !!!
Il est même plus beau que ce que j' avais osé imaginer :)
Tu as vraiment un talent fou, c' est dingue...
Je te souhaite vraiment beaucoup de succès car tu le mérites :)

Ood SERRIERE a dit…

Merci Rackael!
Mici beaucoup ijsselina, c'est un vrai plaisir!

Tancrede Szekely a dit…

... Sans nul doute possible, la version d�finitive est encore plus belle que ce que � qyoi je m'attendais... Bravo � Vous Miss... Un magnifique dessin (tr�s "Bd") qui rivalise en classe et en charme avec les meilleures "productions" du genre.
C'est ce que l'on appel, tout simplement, Le Talent...
T.

Ood SERRIERE a dit…

Merci Tancrede...je me suis sentie inspirée...effectivement, la bd, c'est mon truc, haha!
Je suis ravie que ca vous plaise, vraiment!
Bizoux!!!

Etanie a dit…

Elle est tout simplement magnifique !!!
c'est vraiment une de mes préférées !
Félicitations pour cette petite merveille !

Alrik a dit…

Mais c'est dégueulasse !!
Non, franchement, là, je suis vraiment super choqué...
Essayez tous de me comprendre avant de me lapider pour vulgarité excessive:
Ce dessin est magnifique !!
L'aquarelle est sublime, la Miss à tout pour être dévergondée comme il faut (gniark, hormones quand tu nous tiens... gulp)
Moi, quand je me mets à l'aquarelle, ça donne ce que vous pouvez voir sur mon blog, c'est-à-dire pas grand-chose.
Là, y a la technique et le talent.
Du grand Maestria, quoi.
Respect, vraiment.
A vous dégouter quand même de continuer de dessiner...^^

Ood SERRIERE a dit…

hahaha...ben Merci beaucoup, ca fait tres plaisir, mais il y a pas mal de travail dessus...l'aquarelle, c'est aussi une question d'habitude, a force, on y arrive...
Mici tout plein Alrik!

Et Merci aussi Etanie!!

Brother a dit…

Magnifique odele !!!!
Il est digne d'être diffusée dans une
bande dessinée, il n'y a vraiment rien à dire, enfin si, t'aurait po son numero de téléphone...
Bonne continuation

Ood SERRIERE a dit…

hahaha, Sacré Tomele!
Merci!!

Tite Chlotte a dit…

Coucou! Je viens du blog de Rackael et j'adore tes lignes! Les couleurs sont douces et chaleureuses. Bref... en résumer, j'aime ton style #^^#. Puis-je mettre ton blog en lien?

Ood SERRIERE a dit…

COucou! Bien sur, je t'en prie, merci beaucoup!

Un Charme Mysterieux a dit…

wow!!la classe! ijseelina est un modèle magnifique surtout de corps , exellent choix
ce fan art est magnifique !!
j' espere moi aussi un jour t' insipé éventuellmt un fan art!!
a bientot

silverfire a dit…

Kikou ! Je passais par là histoire de faire le plein de magie et je suis tombé sur cette ange. Bah moi j'adore ces créature et je poste donc au moins pour te féliciter car je l'aime beaucoup celle-ci.
En fait j'aime un peu tout ce que tu fais... Voilà c'est dit.

Anonymous a dit…

salut bon alors moi je ne connais absolument pas ce que tu fais( comment ça je suis inculte?!!) je cherchais juste des images d'anges pour le plaisir et je suis tombé sur ta page ^^

elle est magnifique et très réliste!! Moi qui suis nul en dessin et en peinture je ne peux qu'admirer !! j'ai visité ton blog (t'en qu'a faire ^^) et j'ai beaucoup aimé :p bon courage pour la suite ;)!!