24/10/2007

Fée sur un champignon

...une petite fée sur un champignon...

9 commentaires:

ceyles a dit…

vraiment très sympa cette série.
pourquoi il suinte le champignon?

Arnaud a dit…

Ouha. Lovely.

Fan de cette dernière super job Ood.

ZeChieuse a dit…

quel regard !!Super sympa
sous le charme de ces aquarelles

NINI a dit…

C'est rigolo car je viens d'en faire une sur un champignon mais elle n'est pas aussi bien reussie que toi !!
Elle est très belle celle-çi !!
Bises.

rackael a dit…

Décidement... nini et Ood, vous nous préparez une petite recette fée Champignon pour le repas.... j'amene le vin.

sandrine a dit…

Tu m'épates vraiment avec tes dernieres illustrations :oD
Y a pas à dire tu es vraiment douée avec les fées toi !!!! ^^

vraiment Superbe !!!

Ijsselina Szekely a dit…

J' aimerais tellement croiser de telles petites fées :)
Vraiment très beau...

sev a dit…

elle est superbe !!!!! j'adooooooooooree j'adore !!!! vraiment top

Wil Iam a dit…

raaaa la maîtrise de la couleur bave bave . sont jolies tes elfes, fées et anges...
bravo melle.