23/10/2007

Féerie, la série

Je prepare une petite serie sur les fées, des festivals approchant, j'aimerais avoir quelques originaux dans plusieurs themes.
En voici une premiere...

5 commentaires:

helfspawn a dit…

Je trouve que tu t'es encore amélioré dans ton style, je préfère pour ma part les versions habillé de la fée :).
Bravo aussi pour tes esquisses. Bonne continuation du as un vrai talent !

http://www.helfspawn.canalblog.com
http://www.helfspawn.com

NINI a dit…

Elle est très belle cette illustration, elle plairait à Korri !
Je suis aussi de l'avis de Damien, je prefere les versions habillées!
Mais bon boulot quand même!!
Bises.

korri a dit…

sexiiiiiiiiiiii la fée ^^
on en croise pas des comme ca a tout bout de champs dommage

Ood SERRIERE a dit…

hihi, merci vous trois!!!

Rackael a dit…

D'acc avec Nini et Damien, j'ai un petit faible pour les versions vétues ( ou tres peu). C'est en tout cas une tres belle illu, je m'imagine dans sa main et....... et finalement elle est bien à poil ;)