15/10/2007

Féeries...

Je bosse toujours sur mes projets, bien bien motivée!
Voici une petite illustration, pour un cadeau...
Un peu de trad, ca fait du bien, entre mes recherches et planches...

7 commentaires:

Rackael a dit…

Bcp de douceur dans la colo, il est superbe ! Fallait pas c'est trop gentil....... Hein?........ c'est pas pour moi?........ Oups, je sors.

Ood SERRIERE a dit…

ahaha, Merci!

ceyles a dit…

hihi elle est toute meugnonne cette tite fée.
je lui trouve même un petit aur orienrale. polynésien qui sait.
chris sanders aurait il quelque chose à voir là dedans. mdr.
merci de nous faire tjrs autant rêver.

Ood SERRIERE a dit…

En effet, il y a un peu d'inspiration sandersien...j'adore!
Merci !

Arnaud a dit…

Superbe, un vrai régal pour les noiels...

korri a dit…

La beauté a l'etat pur ...

Ood SERRIERE a dit…

Merci vous deux !!! ;)