30/10/2007

Fées d'Hallowen

Demain, c'est Halloween !!!
C'est une petite fete bien rigolote au fond, alors j'ai realisé un petit dessin, dédié a cette fete amusante!


7 commentaires:

Tite Chlotte a dit…

J'ai de la chance d'arriver au moment où tu le postes #^^#! Décidèment, j'aime bien les yeux de tes persos... Bon Halloween!

rackael a dit…

Et ben, elle promet d'etre class ton illustration, ca donne tres envie de coloriser. Un jour j'aurai peut-être le courage de te proposer de défigurer une de tes lines avec mes colos.. d'ici dix ans peut-etre, quand je dépasserai plus ;). Dis donc, quel débit en ce moment !!

Ood SERRIERE a dit…

Haha, Merci vous deux!

Ijsselina Szekely a dit…

Cela donne envie de fêter Halloween tous les jours... Il est trop mignon ton dessin! :)
...Je n' ai pas pu m' empêcher de faire un petit tour par ici pour te souhaiter un Happy Creepy Halloween !!!
Gros Bisousss :)

Ood SERRIERE a dit…

uhuh, Mici! j'en fais la colo...si tout va bien, je le poste demain, Bon Halloween, a toi, et a tous!

Alrik a dit…

Plop.
Ben même en line, tu défrises les poils des moutons (comprendre que c'est un compliment^^)
Sinon, avec mon écran, le bleu ressort hyper flashy et c'est dommage car j'espère voir ce petit bout de chef d'oeuvre accompli par ta main talentueuse...

See ya.

Etanie a dit…

C'est vrai qu'en ce moment, tu ne chome pas ! Jolies tes petites sorcière ! :)