26/10/2007

Ijsselina

Entre mes lines de planches, j'ai pris
Miss Ijseelina en modele...
pour une de mes aquarelles.
Une de ses belles photos m'a inspirée...
Merci Ijseelina...

8 commentaires:

ZeChieuse a dit…

ouha !elle est SUPERBE !! Les plumes , ses ailes sont magestueuses !!!
après colo elle va etre a tomber !!!!!
bravo

sandrine a dit…

oO' ...je crois que si j'etais un mec je serais amoureux là !!! XD trop beau ! trop fan !!! :oD

Ijsselina Szekely a dit…

Petit passage dans ton univers pour te remercier encore de cette belle surprise aujourd' hui... :)
Tu ne peux imaginer à quel point j' adore ce dessin...
J' ai presque l' impression d' être un véritable Ange et encore une enfant...
Merci...

Ood SERRIERE a dit…

C'est avec plaisir que j'ai fait cette illu, que je vais prendre plaisir a mettre en colo.
Merci Ijsselina.

Merci Sandrine, et La chieuse (un de ces pseudo, hihi)
!!

Tancr�de Szekely a dit…

Bonsoir Miss...
Vraiment superbe ce crayonn� de mon Ange (avec de belle ailes... d'Ange).
Vous avez beaucoup de talent et par le biais de ce magnifique dessin, je d�couvre, avec ravissement, votre univers enchant� qui n'est pas sans me rappeler (en esp�rant ne point vous vexer par cette "comparaison")celui de "La qu�te de l'Oiseau du temps" de Messieurs Loisel et Letendre...
Tout ceci pour vous dire, simplement bravo!
Que l'Esprit des Daces veille sur Vous.
Tancr�de

Alrik a dit…

Plop.
OH...
MY...
G-G-GOOOOOOOOD !!
Mais comment j'ai pu passer à coté de ça pendant tout ce temps?
mais boudiou, c'est magnifique ce que tu fais!!
Je passe souvent sur le blog de ceyles, depuis de très nombreux mois maintenant, sans relever ta présence (bien que j'ai remarqué que tu sois une "habituée" avec LOo)
Et voilà que là, je clique...
Je ne regrette pas un seul instant !!
Sincèrement, je suis tout simpelement bluffé par de "Joliestés" !!
Des Fées, des créatures toutes aussi meugnonnes les unes que les autres...
Et quelles couleurs !!
Si je pouvais en faire autant...
Voilà, c'est dit, je suis en admiration devant tes dessins et je m'en vais de c epas t'ajouter à ma liste de favoris...
Plop.

Ood SERRIERE a dit…

Merci Tancrede...je fais l'aquarelle la, je m'applique...Merci beaucoup!
Et au contraire, la comparaison me flatte beaucoup, j'adore l'univers de Loisel!!!

merci Alrik, haha, c'est super sympa!!

Tancr�de a dit…

Impatient, donc, je suis de voir le r�sultat final ;) ... et je ne suis pas le seul ;)