31/10/2007

Les Soeurs Citrouilles!

Et voilou, joyeux Z'Halloween à tousss!

7 commentaires:

Tite Chlotte a dit…

Ouah! Bravo! Belle colo! Ca vallait la peine d'attendre ^^! Belle illu! Euh... j'me répète la ^^". Si je commence déjà à radoter avant mes 30 ans ^^"!! Euh sinon... J'avais dis quoi déjà ;)??

yohan. a dit…

wouaw c'est superbe par ici, le dessin- la couleur

tout quoi, j'aime!

Alrik a dit…

Plop.
Ben que dire d'autre, si ce n'est que j'adore...
COmme d'hab', quoi. C'est tellement bien qu'on ne sait pas quoi dire d'autre que Waaaah, trop bien...
Petite requête: A quand un Fanart de Super (Spider-man ou autre, c'est au choix^^). Le fan a parlé...
Plop
Keep drawin', folk !!

Ood SERRIERE a dit…

Merci vous tous...c'est une idée tiens, un super héros...je tenterais...

tux2 a dit…

whaw super joliii !! :)
j'adore!veut dessiner comme toi! <3

Alrik a dit…

CooOOOOoooool
Si tu fais Spidey (mieux Spidey VS Venom... ben quoi?), je serais conquis !!
Pourquoi?
Parce qu'avec ton style, ça va être plus que Fun: ça va être effroyablement talentueux^^
(non non, je ne te mets la pression^^)

Rackael a dit…

Comme prévu, une illustration parfaite. Merci pour nos yeux et happy Halloween (un peu à la bourre)