03/10/2007

Planche 1 encrée et Portfolio !!!

Et enfin, l'encrage est fini!
Sur du A2, c'est pas de la tarte!
Mais j'adore le Pentel!!!

Et je n'ai pas pu resister à vous montrer le Portfolio que j'ai reçu, Portfolio dans lequel j'ai participer, avec une illustration Fées et Dragons.

D'ailleurs, c'est avec une belle surprise que j'ai ouvert ce Portfolio :

Mon petit Dragounet Rouge à été repris pour l'histoire de Pierre Dubois !!!

Le portfolio "Fées et Dragons"

regroupe les illustrations originales de 20 auteurs de Bande Dessinée, sous le parrainage de Pierre DUBOIS.
Claude PELET, Ood SERRIERE, Michel RODRIGUE, Bruno BESSADI, LOUIS, Stéphane BILEAU, Sophie LETA, Richard GEURINEAU, TEHY, Laurent SIEURAC, Eric HÜBSCH, Mike RATERA, Marc N’GUESSAN, WILMAURY, Philippe FENECH, NICO, René HAUSMANN, REINA.
Chacun d’eux a choisi de réaliser un dessin sur les thèmes des Fées, Dragons ou Fées et Dragons…
Il est enrichi de plusieurs ‘’Bonus’’ :
- La préface exceptionnelle de Pierre DUBOIS ;- Un certificat d’authenticité numéroté ;- L’ouvrage dédicacé par tous les auteurs…Le format du portfolio est de 23,5 x 30 cm, imprimé à 500 exemplaires uniquement (400 à la vente), ce qui en fait un objet de collection unique et rare.

Le portfolio Fées et Dragons est une réalisation exclusive d’Idées+.

Parution le 15 septembre 2007, au prix de 38 € + 6 € de frais de port, soit un total de 44 €.
Pour toute information complémentaire vous pouvez les contacter par mail :
contact@ideesplus.fr


9 commentaires:

Arnaud a dit…

Erf, superbe Ood, Bravo et bon courage!

Stormbringer a dit…

Félicitation odele
C'est le début de la gloire !!
Vivement que je reçoive le mien.

ZeChieuse a dit…

les félicitations s'imposent donc bravo !!!!!
et bonne continuation sur ce chemin

Rackael a dit…

Ouahou, 6 jours sans post, Ood est en vacance ;)

Ood SERRIERE a dit…

haha, non, Ood Bosse...
Merci vous tous!
Ui, je bosse des projets bd, ca prend du temps, et laisse peut de place aux dessins persos, malheuresement...

Anonymous a dit…

Moi j'ai la chance de voir son travail au jour le jour et c'est vraiment tres prometteur !!!!!

Michael

Tian a dit…

Ca fait plaisir de voir tes persos dans une planche de BD : ça déchire :) Très bel encrage, très belle planche, bravo !

Ood SERRIERE a dit…

Hihi mici toi!

wil a dit…

bravo, tu as rempli ta mission avec brio