31/10/2007

Planche 2, encrée !!! Enfin!

7 commentaires:

Alexandre HONORE a dit…

sympas...mais je trouve que cela manque un peu de détails, notement sur la case centrale qui prend la moité de la page. on dirait que tes maisons font posé sur la rue ^^.ça manque de verdure et de vie, bien que les villageois paraissent mort! Sinon l'encrage est nickel et les plans fonctionnent bien!je te dis ça parce que j'ai cru comprendre que c'était un projet pour un éditeur, alors autant mettre les chances de ton côté .

ZeChieuse a dit…

Elle est bien ta planche ! suis pas une pro du tout mais avec la couleur la profondeur et les volumes pourront apparaitre et donner plus "vie",non?.Moi je dis ça ...mais bon ,moi être plusque novice
j'attend avec impatiente la suite ...

Rackael a dit…

Moi j'suis pas pro, mais j'suis pas inquiet pour le résultat.
Par contre si ca peut t'aider, j'ai une idée pour les textes:
Case1: Oh mon dieu, un magasin Eram en plein milieu du boulevard... quelle chance!
Case2: Moi qui n'avais rien à me mettre ce soir, c'est une aubaine.
Case3: MAIS C EST QUE DE L OCCAS !! J'peux quand même pas mettre cà!!

lybiz a dit…

Salut Ood, un petit mot d'encouragement pour ton travail et ce nouveau projet BD. J'ai hate de voir la suite!

gomes a dit…

bravo ^^ mais bosse plus ton encrage, moi il me convainq pas !! byz et bon courage

Rackael a dit…

Et ben.. la célébrité ca rend po commode hein? ( dixit le com précédent).. bon aussi, ca fait progresser.

Tite Chlotte a dit…

Ouah, ça avance, ça avance ^^! Vivement la mise en couleur! On y aurra droit ^^?