10/10/2007

Planche 2...Ood & Zaz

9 commentaires:

Yann a dit…

Superbe planche ! même si les persos se toisent, y a un sacré mouvement !

Arnaud a dit…

Raaah gros level Ood! Bravo

Rackael a dit…

Ben ca part plutot mal dis donc....... sont tous morts !

Ou qu'il est passé le barbu de la planche 1 dans la derniere case ?

biboun a dit…

yeah celle ci annonce un bon encrage nikel!!!!

gomes a dit…

ah mais là celle là tu me bluf , elle est niquel, juste un bemol pour les bulles ! mais sinon joli travail de mise en scene ^^

Sebs a dit…

Un mot : MA-GNI-FIQUE ! :D

william a dit…

je plainds déjà le coloriste ^ ^
superbe planche O_O

Ood SERRIERE a dit…

Yann : Merci beaucoup, ui, je suis contente d'avoir reussie a creer ce mouvement!

Arnaud : Merci!

Rackael : merci, alors le barbu, c'est normal si il a disparut, mais chuutt!

biboun : Merci touwaa...on va s'appliquer, hein, hihi!

gomes : Mici, je vais encore rectifier les quelques details selon tes conseils!

Sebs : huhu, merciii!


william : Merci Ti Wil !

I-ko a dit…

Wow...
Elle déchire ta planche O.O

J'adore le découpage!
Vivement la colo :p