12/11/2007

Dédicaces entre auteurs !

Ce week end, c'etait Geant!
J'ai pu dédicacer le portfolio fée et dragons
à Illzach, à bédéciné, aupres des auteurs!
Voici deux premiers dessins que j'ai offert à
avec grand plaisir!!
( les autres dessins que j'ai realisé sur place n'ont pas pu etre scanné...)
Je voulais tout particulierement remercier Wil
pour son soutient et son aide.
Merci Will, je te remercierai jamais assez.
Et un grand Mici Feeloo, c'est un bonheur de bosser avec toi !!!





Merci au deux supers Scenariste et dessineux Metapat et Jules pour leur belle dédicace :

Pour les avoir connu quelques année auparavant, je suis plus qu'heureuse de voir que leur projet soit enfin sorti et soit vraiment class!




Et un grand Mici a Feeloo, pour cette tres belle dedicace, en couleurrrr!



Mici Ti Will, elle est tres marrante cette dédic' la!!! j'adore!!!

Et Mici a Mako, pour cette chouette dédicace...sa bd est exellente (Corpus Crispies)



Merci Jb Monge, pour cette tres belle dédicace...moi qui aime la Féerie, je suis servie, houhou!

3 commentaires:

Alrik a dit…

Et bé, ça en fait des souvenirs pleins la tête...
D'un coté, je t'envie (waaaah, les légendes que tu as cotoyé, veinarde!!), de l'autre pas trop (waaaah, les visiteurs, trop ennuyeux etavec leurs dédicaces spéciales^^)
Je rigole, bien sûr...^^
En tout ca,s on voit que tu as pris du plaisir, et c'est tnat mieux !!

PS: A quand ce fanart de Supers?

korri a dit…

Super sympa la dédi de willmaury j'adooooooooore et celle de Mako hihi j'ai presque la même mais encore mieux , si si je t'assures , pour moi y'a écrit korri sur la culotte

Nin0u a dit…

Ah ben ça devait être super. Je regrette de pas y être allée tout compte fait -_-.
Si tu aimes la féerie tu dois connaître Jean Linhoff aussi non ? ( je dis ça car il fait de superbes illu. sur les lutins etc.. )
Bon, je continue ma visite moi ! Bye