19/11/2007

Derniere fée....

5 commentaires:

elo a dit…

kikou!
moi aussi je suis ravie de t'avoir rencontré ^^
Peut etre qu'un jour on sera ammené a travailler ensemble ! ;)

je vais suivre de pres tout ca ! :)

bravo pour tes dessins, comme je te l'ai dit en live, wow j'aime beaucoup ce que tu fais!

NINI a dit…

Pkoi la dernière fée ?? Elles sont troooooooop jolies !!
En tous cas, celle-là, elle est TOP...ben je commence à manquer d'arguments à force d'en laisser!
Bises.

Ood SERRIERE a dit…

Mici Miss, j'espere aussi bosser avec toi:
Mici nini!!!!

Yayou a dit…

pourquouaaaa dernière fée!!!??? C'est quoi ce titreuu??? Beuuu??? Elles sont touteuu bien tes fées et tes dessins sont super!!!!!!

Olivier et Noémie a dit…

Nous sommes passés plusieurs fois "chez vous" ...
C'est chouette comme tous !
On reviendra ...