05/11/2007

Fées...aquarelle

Je vais continuer ma planche 3 du dossier
avec Zaz, mais je poste tout de meme
ces deux aquarelles :
j'avais deja fait ces fées, j'ai changé la colo !


8 commentaires:

Tite Chlotte a dit…

Sympa! Je n'ai pas vu l'original mais, celle la me plait, j'aime beaucoup le bébé dragon! Tes tu penchée sur l'illustration de roman d'héroic fantasy?

ceyles a dit…

bien vu ces nouvelles couleurs.c plus net et coloré. tu continues de ns gater oodenichounichette ;).

jérémie a dit…

Adorable ces petites fées...

NINI a dit…

Comme d'habitude, c'est très beau !! ^__^

Rackael a dit…

Les couleurs sont plus chaudes que ce que tu fais d'habitude.... je prefere d'ailleurs.

Anonymous a dit…

Ton style change et ca me plait beaucoup !!!!

Toutes ses aquarelles sont magnifiques, je suis tres fière de toi !!

Tu vas bientot faire fureur dans les prochains salons !!!!!

Milka

Ood SERRIERE a dit…

Merci vous tous !!!

sandrine a dit…

mazette c'que c'est beau !!!!! et des planches BD sont extras aussi !!! tu bosses trop bien !!! j'adore :oD