20/11/2007

Festival de Bd Vigneux-sur-Seine

Me voici de retour de Paris , du Festival de Vigneux-sur-seine!
C'est un petit festival tres sympa, tres convivial, et pleins d'auteurs super talentueux!
Ce fut un reel plaisir d'y passer la journée, et de converser avec les Dessineux sur place!


Nous y avons donc rencontré Adn (Demare/"Merlin"), Marrant et super gentil! Merci pour tes dédicaces !


Nous ( Moi et Michael ) avons aussi eu le plaisir de rencontrer le super Fanfan (Gomes/ les contes du Korrigan), et d'echanger dessins et planches (encore Merci Fanfan, elle est deja encadrée!)
Il est trooooop sympa!


J'ai egalement rencontré et discuté avec Jean-luc Istin et sa tres sympatique compagne, Ellem.
C'est toujours un plaisir de rencontrer les gens dont on apprécie grandement le travail.
J'ai aussi discuté avec Ronan Le breton, aussi scenariste sur plusieurs ouvrage de Soleil Celtic, aux coté de Jean-luc Istin.
Peut etre aurais je la chance de participer aux contes de Broceliande : je suis plus que motivée!
Bien sur, et avec une immense joie, Michael a pu discuter avec Mr Chaillet, qui a fait un travail remarquable sur Rome!


Et voici Totoro...heu Sandro je veux dire ("Le sang de Sirene")...Merci aussi!


J'ai pu rencontrée Beatrice Tillier (Fées et Tendres automates), qui s'est pris le temps de me faire une tres belle dédicace!

Mici beaucoup!!

5 commentaires:

ceyles a dit…

je suis très fier de toi.
courage pour la suite.
A bientot.
smoutch

Yayou a dit…

Guii *_* sa donne envi d'y etre ^^ !! super en tout cas :D!! bsx +++

Gwendal a dit…

hello je viens de decouvrir ce blog ! c tres sympa ! on dirait que tu as rencontré dejà tous mes collègues de soleil celtic hehe !je vais revenir tres souvent sur ton blog du coup ..et puis on se croisera surement sur un festival ..

elo a dit…

hihi fanfan t'as l'air tout fatigouuuuuuuu !^^

oui vraiment sympa ce festival!

Le Breton a dit…

Coucou Ood !
Je te link !!
ça m'a fait plaisir de te rencontrer. A très bientôt sûrement !!
On se recontacte ! ;)