06/11/2007

Ood et Fenech : Fées !!!!!!

Je travaille en ce moment sur une histoire courte,
avec au scenario, Fenech !
Voici un aperçu de la planche 1, en exclu !
Il y a l'etape du crayonné, une version au pentel, et
une nouvelle version au feutre,
beaucoup plus detaillé...






4 commentaires:

Rackael a dit…

C'est féerique et dynamique, comme toutes tes planches on attends impatiement la colo. Attention à la coiffure de la demoiselle qui à changé case 4 ( au cas ou c'est pas volontaire). Sinon qu'est-ce qu'il prend grave le soldat... trop bon.

ZeChieuse a dit…

Superbe planche .j'aime beaucoup le paysage et ses persos.Ce monde magique est vraiment ton élément...Impatiente de voir la suite ....

Alexandre HONORE a dit…

c'est pas mal du tout. Mais je suis pas fan de la main case 1, on dirai un gant mappa (désolé pour la comparaison...). Le buste du guerrier est trop simplifié, à part le bras en armure, le reste n'est pas détaillé, dommage. L'encrage du teddy bear dernière case est achuré, c'est un peu en incohérence avec le reste je trouve (et puis je l'aurai bien fais en train de nager dans le casque, pasque j'avais pas compris que le guerrier était transformé). Sinon la mise en page fonctionne bien et c'est dynamique ! courage!

Wil Iam a dit…

t'es une tueuse en dessin mais ta mise en scène me coupe le souffle O_O waw ! Ood la classe !!!