12/11/2007

Photos de Illzach...Bédéciné

Ce week end donc, c'etait Bédéciné à Illzach,
grand festival bd du Nord Est de la France,
qui regroupait cette année 90 Auteurs, dont Notre tres cher Will, Feeloo,Claude Guth, Dépé, Pellet, Haussman ,Hermann ,
Rodrigue (president du festival), etc....
J'ai ainsi eu la chance de dédicacer le portfolio où je suis,
de Fées et Dragons, aux cotés de grands auteurs,
avec un plaisir immense !!!

Will, et sa 'Touch'!



L'équipe de l'association ' Esprit Bd ' de Colmar, Christian, Olivier, Zumello, Calogero, et Moi meme...


Moi dédicaçant tres sérieusement....haha!

Feeloo (ou Fenech) avec qui je travaille, avec plaisir, sur les trois planches des fées!


Le stand de Idées +, qui a édité le Portfolio Fées et Dragons...


J'ai eu la joie de rencontrer Hermann et d'échanger quelques mots...!!!


Me voici en compagnie de Mr Dubois, Elficologue, "Les chroniques du Petit Peuple" et de Batist, auteur de "Les chaussettes trouées"


J'ai également eu l'honner de dessiner aux cotés de Claude Guth, que j'admire pour ses superbes colo...c'est quelqu'un de vraiment tres gentil.


Feeloo a eu la gentillesse de ramener des originaux pour me les montrer : c'est simple, à chaque feuille de dessins, j'etais bluffé, c'est tellement beau!

Et voici Mkl, mon chéri, et Will, que nous avions convié chez nous : ce fut un tres agreable moment d'echange et de partage, c'est inoubliable!


Ces instants avec les auteurs sont mémorables, c'est un vrai bonheur de pouvoir discuter et echanger avec eux, c'est d'une richesse indescriptible : j'ai egalement eu l'occasion de rencontrer JB Monge, tres sympa et talentueux à souhait (la folie) , et l'équipe de 'Au bord des continents '.

Je suis allée aussi revoir avec plaisir
Motteler Julien et Bissinger Patrick, qui ont fait " Dreamers Rebirth".

J'ai aussi revu Mako, que j'avais deja pu croiser, qui est vraiment aussi tres sympa!

Le Dimanche soir, en raccompagnant Will, nous avons discutez avec Mister pellet, et son frére, Dépé, et ils sont vraiment tres sympa.

Que de Bonheur !!!!

10 commentaires:

Yayou a dit…

wohoho ya du monde là-dedant @_@ ^^ si moi j'avais rencontré des gens tous aussi tallentueux les uns que les autres je serais déjà dans un coin entrain de baver sur leur dessins ^^" hihi ^^ sa devait être super!

Biz ++

BROTHER a dit…

Une vraie starlette !!!
L'année prochaine j'espère que tu iras faire dédicacer ta propre BD odele. En tout cas félicitation pour ce super week end.

Rackael a dit…

Et ben, bcp de chose à commenter d'un coup, alors je le garde pour une autre fois.
Félicitation pour tout ce talent ( et pis faut pas baver sur les autres, t'en as bien autant qu'un j't'assure).

Ijsselina Szekely a dit…

...Je passais par là pour te faire un petit coucou et découvrir tes nouvelles et belles illustrations... Je vois que tu n' arrêtes pas dis donc! ;)
et c' était un week end riche en émotions que tu nous décris :)
Saches que je te souhaite encore beaucoup de belles choses à venir...
A bientôt et gros bizouss

depe a dit…

yop Ood, merci pour le petit mot. je suis toujours aussi fan de ton boulot, on a decidement rien a t'apprendre.
au plaisir de te revoir sur une prochaine dedicace.
beezoo

Ood SERRIERE a dit…

Mici vous tous!!! ca fait super plaisie!!!

Yep Depe,Mici, a bientoot!! :p

Wil Iam a dit…

super salon, super week end et super Ood ! bref tout super !
je suis flatté et honnoré d'avoir passé la soirée chez vous MKL et OOd et merci pour tous les tits dessins ^^
et comme disent les autres, tu dépasses largement le niveau de certains pro...de beaucoup de pros même , alors l'an prochain, fais-nous plaisr, dédicace ta propre BD ;)
good luck Ood !

NINI a dit…

Tout à fait d'accord avec Will. Tu as un magnifique style et tu fais de superbes colos !
Je suis très difficile en BD et ton style, je l'adore!! Je viens quotidiennement voir ton blog et me régaler les yeux...vivement une BD.
Merci pour les photos, c'est sympa de penser à nous lecteurs!
Bises ^_^

BROTHER a dit…

Yeahhhhhhh !!
J'ai réussi à être le 5000e.

korri a dit…

C'est vrai qu'il est super génial Mako je l'ai croisé dimanche dernier en dédi a st parres aux livres dans l'aube , il m'a fait deux superbes trucs ayayaya je ne te dis que ça .; Prochainement sur mon blog ^^
bizz a toi