26/11/2007

Salon du Livre de Colmar

Me voici de retour du Salon du livre de Colmar...
Ce fut un week end bien rempli, riche en emotions et rencontres,
échanges et franches rigolades!
Je remercie a cette occasion la Fnac de Colmar, Fanfan et sa Babeth,
Jean Marie Minguez et Karine et l'assoc Esprit Bd de Colmar!
Lundi, au lendemain de ce long week end, j'ai ouvert avec surprise les DNA,
Dernieres Nouvelles d'Alsace,
et j'y ai decouvert avec joie, une photo de moi avec
un tres chouette commentaire!!!
Voici quelques photos de ce salon vraiment terrible,
ou la foule etait au rendez vous!
Je prepare, aux cotés de Gomes et Minguez, mon petit espace.


Jean Marie Minguez et la charmante Karine...


Fanfan en pleine dédicace...(Gomes)

Karine et Babeth, les deux jolies miss de
Minguez et Gomes, tres sympathiques!


Fanfan et Moi meme, en pleine Dédicace, et bien concentrés...

La troupe en folie, avec l'assoc' Esprit BD de Colmar :
Arnaud, Suchi, Moi meme, Michael, Gomes, Minguez,
et en dessous, Jess et Fred, et babeth!!!


Et voici Mon chéri, Michael, present et tres serviable, adorable...;toujours souriant!



Mes Cartes, et dédicaces...


Et tous au stand de la Fnac...avec en presentation le portfolio
"Fées et Dragons " de Idées + ...


...et le monde sur place, constant...



Zumello en plein travail...




10 commentaires:

gomes a dit…

que des jolie fille sur ce salon ^^ il dit quoi l'article, elle est super la tof ^^ j'ai adoré , vivement mai byz ^^

Tite Chlotte a dit…

Ben dis donc, c'est la folie en ce moment avec tos ces festivals ^^.

Yayou a dit…

l'ambiance a l'air géniale, comme d'habitude <3 ;) ^^ +++

NINI a dit…

Ben dis-donc, t'es devenue une vraie Star !!
Moi aussi, ze voudrai bien une dédicace ??!! Huuu, mais j'habite trop loin!!
Bises.

Ood SERRIERE a dit…

haha, ui la folie, mais ca fait aussi du bien quand ca s'arrete!!!
Une dedicace, un jour sans doute!!

babeth a dit…

coucou aude
bon sympas cette photo ,tu mérites bien avec tout le bon boulot que tu fais,un peu de reconnaissance ça fait du bien
bon courage et merci pour les gâteaux hihihhi

korri a dit…

A quand une dédi en Champagne ? peut être Chalons en mars 2008 pk pas ?

Spirit66 a dit…

Hello Miss,
ben quand on regarde les photos, on croirait presque que tu est sérieuse et concentrée sur ton travail....
Ah mince, c'est vrai tu est réellement sérieuse et concentrée ;-)
Quand à ton travail, tu sais déjà ce que j'en pense, :-)
Le trait est de plus en plus beau, que du bonheur.
Pierre

Gwendal a dit…

whhaa ça bosse ! je serai bien venu sur ce festival ça a l'air vraiment sympa !!

Nin0u a dit…

NAN !! Tu es aussi de Colmar ?!! Dediou pour une fois je me sens moins pomée =P.
Et j'ai loupé ça .. T_T
Bon j'espère que tu seras là en mai pour le festival bd !