09/12/2007

Alliances...

Et voili voilou une illustration recemment faite!!!!


Et la dédicace du jour!!!

10 commentaires:

Yayou a dit…

OOOh trop zouli!! <3 jaimeuu comme d'habitude!!! Le jour ou je dessinerais aussi bien que toi n'es pas encore arrivé :/ ^^ mais quel plaisir pour les yeux <3!!!

Michael a dit…

C'est vraiment tres beau comme d'habitude !!

Continue comme ca ma belle !!

Nixnotz a dit…

Trés chouette j'aime beaucoup les couleurs que tu utilises..
petite question puis je te piquer un image sur ton blog pour en faire un liens de mon blog au tiens.

merci


www.nixnotz.com

Ood SERRIERE a dit…

Mici vous tous, c'est tres sympa!
Ui, tu peux emprunter une image pour en faire un lien...jvais te linker auchi !

SpaceKawaii a dit…

Bravo ! j'ai decouvert ton site par le biais de Café salé ( tes bannieres ) et j'adore vraiment le style de tes persos et tes colo !

a plush !

continue comm ça !

Gwendal a dit…

j'aime beaucoup ton graphisme et les compo : sympas

Arnaud a dit…

Comme d'habitude... superbe.

elo a dit…

tres tres tres sympa!!;)

Tahyse a dit…

C'est suuuuuuperbe !!

Rackael a dit…

toujours aussi fan, vivement la bédé.