18/12/2007

Bonnes Fetes de Fin d'Année !!!

... héhé, voici la colo!
Passez tous de
Bonnes Fètes
!!!

17 commentaires:

Lokki a dit…

Super!
Le petit outline bleu détache bien les persos du fond, ça donne un très bon rendu...
J'adore aussi l'expression de San ^^
Bonnes fêtes à toi aussi!

Rackael a dit…

Passes de bonne f�tes �galement, avec toute ton �quipe virtuelle ;)

Nixnotz a dit…

Bonne fête à toi aussi.
superbe carte...

NINI a dit…

Super la colo !! Les perso se détachent bien du reste et c'est "vachement" bien mis en valeur!
Passe de bonnes et Joyeuses Fêtes.
Bises

Arnaud a dit…

Bonne fête à toi aussi.

Très très jolie ligne, Superbe comme d'hab!

Michael a dit…

bonne fête mon ange

Emilie Decrock a dit…

Hey merci pour ton pti mot ^^
je découvre ton blog et ton style est magnifique !!!

Passes de joyeuses fêtes :)

BROTHER a dit…

Y en a marre, tout le monde dit que c'est bien!!
Faut changer de disque, c'est $ù$,
j'arrive po à le dire!!
Décidément c'est trop beau.

A plus odele!

Ood SERRIERE a dit…

Un super Mici à vous tous, Passez de superbes Fetes de Nowel, pleine de joie!

Mici Tomele, héhé!

Yayou a dit…

Bonne fête a toi aussi =D Et c'est un troooo booo dessin <3 la colo est biouudifuul soo mUTch <3 !! Bisoux bon noWel ^^!!!

Gwendal a dit…

ouep bonnes fetes !!tres mimi mes miss noel !!

http://nin0u.canalblog.com a dit…

Rohfl, c'est énoOoooOOoorme ce que tu fais !! -_-
Bon, je t'ai mise en lien, j'repasserais dans ce joli monde.
Bonne continuation !

ex-innme a dit…

Magnifique carte...Et ta maîtrise de l'aquarelle me surprendra toujours, les couleurs sont splendides !!
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année !

Ood SERRIERE a dit…

Bonnes fetes a Tous, Bonnes fetes à toi Innmé, porte toi bien ;)

sev a dit…

trop trop zzzzzzzoooliie j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
joyeuse fêtes !!!!!!!!!!!!!

Etanie a dit…

Joyeuses Fêtes M'zelle !!! ;)

Marynn a dit…

c'est vrai qu'elle est ro belle cette carte! ( comme tout le reste d'ailleurs ^^)
Bon Noël à toi aussi, et plein de bonheur pour 2008!