13/12/2007

Essaie de Line...

Je teste la line en ce moment,
en parrallèle de mes autres projets.
Je monte un dossier,
toujours avec Zaz,
mais je veux que
ce soit le mieux possible.
Ici, pour chaque essai,
j'ai la line au pentel en premier,
puis la Line au crayon...
Donnez vos avis, Merci !






8 commentaires:

Lokki a dit…

Je trouve que ça donne un style totalement différent, perso j'aime assez...

Nixnotz a dit…

Personnellement je préfèrt la line au PENTEL c'es plus net et ça mettra mieux en valeur ta colorisation..

mais ce n'est que mon humble avis d'amateur...

www.nixnotz.com

Yayou a dit…

Je pancherais aussi pour le pentel. C'est zoulie, net et le dessin (de toute façon) est super!!! <3 !!! Bravo !!! J'aime trooop ^^++++

Renart a dit…

j'aime bien ton travail, mamzelle !
Ma version préférée est la première, pour chacune des trois images.

Gwendal a dit…

la 2eme version a chaque fois me parait plus pertinente..mais tu as un bel encrage sur les 2 versions !

ex-InnMe a dit…

Tu dessines toujours aussi magnifiquement bien, non encore mieux qu'avant ! Je suis sûre que tu as un grand avenir dans la BD !! Je suis heureuse pour toi !

Ood SERRIERE a dit…

Merci vous tous de ces conseils et compliments, qui me poussent encore plus à redoubler d'efforts!

Merci Innmé, contente d'avoir de tes news!

ex-innme a dit…

De rien...J'espère que tu nous prépares un joli dessin d'Odelune pour Nowel ^^
Passe une belle journée, bonjour à ton chéwi aussi