29/12/2007

Icones pour un jeu...

En ce moment, Je travaille avec Jejem...
sur des recherches pour un jeu '
Dragonea '
qui se construit sur le net.
VOici quelques exemples de croquis, d'icones et autres objets...

8 commentaires:

lou. a dit…

oua c'est trop jolie !!!!

Gubinodo a dit…

Waouh ! Supers ces croquis ! J'aime particulièrement les poissons, la mangue très appétissante et le p'tit champignon :D

Jejem a dit…

Héhé :) c'est vrai que c'est joli ;) Tu fais un superbe travail Ood ;)

Yayou a dit…

trop zouli <3!!! J'aime bien l'espèce de smile en feu , xd ^^ trop trop trop bien =D

Gwendal a dit…

tres sympa ! belles metamorphose et beau graphisme !

Aile et Luit* a dit…

De Aile*

Bonjour Madame Ood !

Je suis passée sur votre blog par pur hasard, en cliquant sur un lien, je ne sais plus lequel. Il se trouve que depuis quelque jours, mon AmOureux m'a fait apprécier le monde de la féérie et de la fantaisie médiévale. Et il se trouve que ce blog en est rempli. Nous avons parcouru plusieurs pages de votre petit monde, et ce que vous faites est superbe.

Bonne année à vous !

Aile et Luit*

Arnaud a dit…

Bonne Année Ood ;)

Ood SERRIERE a dit…

Merci beaucoup, Bonne année!!!!