21/12/2007

"Si j'étais une Princesse..."

...Suite à la proposition de Ceyles , de participer à la Chaine
"Si j'étais une Princesse..."
J'ai décidé que ma Princesse, serait une Princesse sexy,
qui chante tout le temps,
qui a les cheveux super longs,
qui se ballade toute seule dans la foret,
qui à un chateau,
qui veut la paix dans le monde,
qui aime tout le monde,
qui...quoi, comment ca c'est cliché ?!!!
MouwhahaAhaha!
Promis, je ferais moins
Rose bonbon la prochaine fois !
Maintenant, c'est à Kmixe de
faire sa "Princesse" , Zumello,
Yayou, et Muzo !!!


13 commentaires:

Nixnotz a dit…

Superbe crayonné bravo..

Yayou a dit…

huhu super dessin ^^
Jvais m'y lancer =D ^^

Ood SERRIERE a dit…

Mici vous deux !!!

Wwall a dit…

Tout simplement magnifique.
Félicitation, j'adore de plus en plus vos créations. :)

Poutous,
Wwall.

Cyrilou a dit…

héhé le rose bonbon te va plutot bien miss! ;)
passe de bonnes fêtes! =3

sev a dit…

et bien moi je serais celle que tu as fait naitre avec tes doigts de fée... elle est tellement superbe !

Nin0u a dit…

Huhu, magnifique !
Mais didonc, tu serais pas allée voir '' il était une fois '' =P.
Bonne continuation !

Ood SERRIERE a dit…

Mici vous tous!
Et ben non Ninou, meme pas!
Mais on à tous été piti, avec tous ces clichés!

elo a dit…

oh la zolie princesse !:)

Bonnes fetes de fin d'année Ood!
@ l'année prochaine! :)

tux2 a dit…

whow super boww!
joyeux nowël ! :)

gl0um a dit…

ouaip, c'est clair, aucun doute, tu l'es !
Princesse...

renaudb a dit…

beau croquis en effet, qui se suffit à lui-même. Ceci dit, au vu de tes autres travaux, une mise en couleurs pourrait être bien sympa. J'aime beaucoup la fluidité de ton trait et cet esprit de synthèse entre bd, illustration et character model pour dessin animé

Lafarfadet a dit…

j'adore !!!