16/12/2007

Muzo...en Alsace!!!

Muzo est revenu en Alsace !!!
A cette occasion, je lui ai fait, en direct,
une illustration à l'aquarelle,
sur le thème du Panda...

Muzo, de son coté, m'avait préparé un super cadeau :

Il m'avait deja crée Odelune en Petit Perso Fimo,

il est revenu avec Odelune, en Porte carte,

et c'est exellent, j'adore!!!

Un Méga Mici !!!!



8 commentaires:

Nixnotz a dit…

trés chouette cette illustration bravo..

Ood SERRIERE a dit…

héhé, mici!!!

Arnaud a dit…

Très mignonette! Bravo bravo ood!

TOMELE a dit…

Salut odele.
Je voulais juste te dire félicitation pour ton blog internet, il est vraiment attrayant et bien mis en couleur.
Bonne continuation pour la suite.

A bientôt.

Ood SERRIERE a dit…

Merci Arnaud!

Merci Fréro, ca fait plaiz'!
J'essaye en effet de le rendre agreable, moins classique qu'un blog traditionel!
Mici!

Yayou a dit…

j'adoreuu l'illu' <3!!! Et pour le porte-carte c'est trop choux!!! En gros j'aime j'aime j'aime et j'aime <3!!

NINI a dit…

Trop belle cette illustration !! Et, les petits perso en Fimo sont trop chous !!
Bises.

muzo a dit…

hé hé mirci encore pour cette treeees belle illust elle me console de ma séparation avec la fimo ood porteuse de carte ^^

bizouuu a toi et mkl et merci pour cette journée avec vous et le repas du soir avec une partie de mes amis(es) de l'alsace ^^ ( j'vais finir par aller y vivre si ça continue lol ^^ )