23/12/2007

Petite Sirene...

Pour Noel, et à l'occasion d'un cadeau,
j'ai realisé ce petit dessin....
C'est également un clin d'oeil à Chris Sanders,
dont j'admire le travail.

9 commentaires:

Yayou a dit…

Super beau <3!!! Très réussi, j'aime beaucoup!! bisoux +++ bravo ^^!

NINI a dit…

Très jolie et je te souhaite un Joyeux Noël !!
Bises ^_^

Nixnotz a dit…

Joli dessin comme d'hab ! passe un trés bon noël...

BABETH a dit…

JOYEUX NOEL AUDE ET MKL
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS
BABETH
PS:ALEXIS A POSE TES GÂTEAUX SUR LA CHEMINÉE ET TES ÉTOILES QUE TU AVAIS DISPOSE DANS LE COLIE ,SONT DANS UNE BOULE TRANSPARENTE PRÈS DU SAPIN LOL
IL LES REGARDE TOUS LES JOURS CAR IL M'A DIT QUE TU LES AVAIS PRIS CHEZ LE PÈRE NOEL .
merci aude pour lui avoir donne un bout de rêve BISE

Arnaud a dit…

Pffiou, tu produis vite et bien, bref c'est superbe... Rien d'autre à ajouter ;)

Gwendal a dit…

tres elegant !!

Ood SERRIERE a dit…

Mici vous tous, c'est toujours tres tres sympa vos com's!
Un grand grand Merci !

Soph a dit…

Ooooh! C'est très joli ce que tu fais. Je viens de découvrir ton blog et je le mets direct en lien sur mon blog - si ça ne t'ennuie pas?

Emilie Decrock a dit…

Très chouette !!
:)