17/01/2008

Dossier 'Ood/Zaz' : au boulot !!!

Ce mois ci , je fini le dossier Zaz/Ood...
J'ai repris la line des planches qui ne me plaisait pas
mais finalement, il me semble avoir trouvé un bon compromis.
Voici l'exemple avec la premiere planche, et Nadia, jeune...
Bientot la suite !!!


6 commentaires:

Nixnotz a dit…

Trés chouuette cette planche il faut que tu essais de l'envoyer à soleil c'est exactement leur style de bd.

sinon ta planche est trés pro bravo.

Anonymous a dit…

Wouah trop beau !!!!

Vivement que ce soit dans les bacs !!!!!

Bravo Mam'zelle !!!

Un fan.

Yayou a dit…

Supereuuuh youpi!!! ^o^ !!!!! encore !!! j'en veux encore xd !!!!

Gwendal a dit…

la 1ere planche est tres belle !l'encrage est nickel !

Anonymous a dit…

Bravo Ood,

La planche est vraiment très belle, les plans se succèdent bien, l'encrage est propre et les personnages sont très bien trouvés :-) Je pense qu'elle prendra évidemment toute son ampleur quand tu la coloriseras, ton graphisme se prêtant tout à fait bien à la couleur...

Bonne continuation chère confrère,

Redkhan
http://lutinmagik.canalblog.com/

gl0um a dit…

je vais faire le vilain petit canard noir. je trouve que par rapport à ton crayonné et ton niveau de dessin, l'encrage à mangé quelque chose. la force sans doute... En gros, c'est une page très proprette. trop peut-être.
La case 3 est la plus syndromatique de ce manque de vie trop lisse.
Pourtant je suis fan de ton trait, mais là, je ne sais pas... ça manque de patate. J'espère que tu ne prendras pas cette critique trop mal.
courage !