31/01/2008

Line et Colo...

J'avance petit à petit sur ma line, et la colo de la baniere...

Je vous montre également une tres belle colo de Elodie,
sur une de mes lines !
Merci encore !!!

23 commentaires:

Benoit a dit…

Ha oui, c'est superbe. J'aime beaucoup, comme d'habitude. La colo est superbe aussi. Tout ça me fait beaucoup penser à des dessins pour Disney, le chateau derrière et le visage des filles.

loulou a dit…

trop bien ! j'adore vraiment le premier dessin ! et la colo est très bien faite !

Stéphane a dit…

Salut toi, je viens de faire la connaissance de ton blog, bravo pour ton travail, j'suis fan ! Quel style et quelle force dans le trait !
Bravo.

Jejem a dit…

Très sympa la colo, effectivement.. J'aime beaucoup ;)

Superbe dessin aussi pour ta future banière ;)

Nynille a dit…

Ton blog est un ravissement pour les yeux !!! Ton style est vraiment superbe ! Bonne continuation! ^^

NINI a dit…

ELO me fait des cachoteries ? Ben, ben, ....en tous cas, elle est très belle cette colo...elle fait toujours autant de bon de travail !!
Bises

loulou a dit…

la baniere est superbe !!! la grande classe !

Louloutte a dit…

Coucou Ood, c'est marie.

Bravo pour ta nouvelle bannière très charmante. J'aime beaucoup le petit animal de compagnie de la jeune fille: il est original.

Bisous

Ood SERRIERE a dit…

Benoit : Merci beaucoup.
j'essaye effectivement de mixer dessin animé et bd, illustration...mais sans trop faire rose bonbon !

loulou : Merchi beaucoup

Stéphane :ravi de ta visite alors, Merci pour tes compliments ^^ a dit...

Jejem : Merci toi !

Nynille :Mici beaucoup !

NINI :Hihi, ui sa colo est un pur bonheur! merci

loulou : encore merci a toi, haha!

Louloutte : merci Marie (heu..Marie,Lokie?)

babeth a dit…

c trop sympas tes dessins
bisous ma belle

gl0um a dit…

Waouh ! je sais plus quoi dire à part ça.

Yayou a dit…

Super les dessins <3 ! :P ++

Sebs a dit…

Magnifique la nouvelle bannière, beau travaille :)

Cyrilou a dit…

bouuuh ca fait un moment que je n'étais pas venus faire un tour ici, bref ca dépote tjs autant!
le style s'affine et ca fait bien plaisir a nos pitits yeux!

continue comme ca madame! =3

Yayou a dit…

waouuh trop bien!! J'viens d'arriver, super banière :D !!

aslana a dit…

Toujours aussi agreables tes lines décidement, le jour au j'aurai un peu de temps faudra que je tente une colo dessus.
Au fait, comme ça tu as fait la connaissances d'une certaine Bellus???marrant car mon nom de famille est le même !! héhé

Nixnotz a dit…

Ta bannière est magnifique...
et la colorisation de élodie de ton dessin est trés belle et trés efficace bravo à toutes les deux...

Mara a dit…

Je passe sur ton site te faire un petit coucou et te souhaiter tout le succès que tu mérites! tron travail est vraiment superbe. Même si je ne laisse pas souvent de messages, sache que je me régale en visitant régulièrement ce blog (ajouté à mes flux, bien sûr! :D )
Alors encore bravo, je suis sous le charme!
Et comment avance ce projet BD? des intéressés?

big tof a dit…

plus ça va plus c est cool . cette derniere me plait tout particulierement !!!! j adore

Anonymous a dit…

Quelle belle bannière !!!

Et tes dessins sont magnifiques !!!

Bravo à toi

M.

Anonymous a dit…

superbe et la colo d'elo ;-))

heyyyy au fait si élodie passe dans les parages ( tu penses a ta promesse d'il ya + d'un an ??? huhuhu )
bizOOOX les filles

korri

Gwendal a dit…

les 2 illust st vraiment tres belles !

Ood SERRIERE a dit…

Encore un touuut tout grand merci à vous tous...