06/01/2008

Line et croquis...

C'est le week end et j'ai pu faire ma line du
dessin de nouvel an (il est temps, haha!)
Je travaille également sur un visuel...pour un spectacle.



11 commentaires:

sandrine a dit…

gniiiiiiiii oO' :D elle est magnifique ta carte !!!!! j'ose meme pas imaginer ce que ça va donner en couleur oO' c vraiment superbe !
et le visuel pour le spectacle promet aussi :oD

super taff ! un plaisir pour les yeux ^^

Rackael a dit…

Me semble bizarre la perspective de la p'tite fenetre qui dépasse en bas à droite. Je suppose que tout va se mettre en place avec la colo.... vite la suite !!

Alrik a dit…

MA-GNI-FI-QUE !!!
Je suis toujours aussi impressionné par tant de talents.
J'en profite pour te transmettre mes meilleurs Voeux pour la nouvelle année, qu'elle te soit riches en succès, santé, oligo-éléments.. (oui, c'est très important les oligo-éléments...^^)
Et pis l'argent aussi...
Prends soin de toi, fais-nous encore tout pleins de zoulis dessins et à la revoyure !!

Yann a dit…

Bonne année Ood !

NINI a dit…

La "line" commence super fort et le dessin trop beau !!
Bonne année mais je crois l'avoir déjà fait avant !
Bises ^_^

Yayou a dit…

trop bienn !!! hi hi hi ^^ encore zeu veux !!! ^^!!!

Ood SERRIERE a dit…

Merci de tout coeur vous tous!!!
Gros bizouxxx!
Passez une tres belle année, toute douce, toute reussie !!!

Gwendal a dit…

whaaaooo super joli !!!!!bel encrage au passage !

Arnaud a dit…

Toujours aussi beau... Bravo encore!
Et bonne Année 2008!

Etanie a dit…

On peut dire que l'année commence bien !
Très joli !!!
Bonne Année à toi M'zelle ;)

william a dit…

c'ets le visuel pour le spectacle de Maud?....très beau crob !!!