25/01/2008

Nadia : case 2...

Case 2, planche 3...je passe à la Line.
Je fini ce dossier, pour vite l'envoyer !!!


6 commentaires:

Anonymous a dit…

Ca c'est vraiment une très belle case !!!!! on peut voir la suite ?

Bravo pour votre talent !

Jejem a dit…

Superbe, comme toujours, mes félicitations Ood ;)

NINI a dit…

Ouahhhhh elle est belle !!
Tu es vraiment très douée, j'adore!!

Ood SERRIERE a dit…

Merci vous trois, je vous adoreeee!

Yayou a dit…

trop beau <3 bravo encore et encore !!! Super :D !!!!!

elo a dit…

wow je suis sous le charme de cette case!
quel dinamisme dasn ton crayonné!
et malheureusement l'encrage fait perdre un peu ...mais ca c'est classique. je suis une inconditionnelle du crayon moi ^^
dis j aimerai bien mettre une tite colo sur celle la aussi, jsute comme ca ^^
bizeou