03/01/2008

Nouvel an Colmarien...

En soirée, ces temps ci, je me suis attaquée
à une Illus pour la nouvelle Année
2008 !!!
Encore quelques traits, et je passe à la colo !!!

9 commentaires:

titelova a dit…

très jolie line , vivement la colo :D:D

Yayou a dit…

ouééé on veut la colo!!! Et pour la line <3 jolie!! Et bonne année en retard ^^ bsx ++++

Aile et Luit* a dit…

Ouaaaaa ! Vivement les couleurs... C'est trop bow *_*

Nixnotz a dit…

Ca m'a l'air trés chouette cette petite carte.
je tenais à te souhaiter une bonne année et plein de bonne choses pour cette nouvelle année.

Gwendal a dit…

le dessin est tres beau !

helfspawn a dit…

Pff tu t'es grave amélioré ou alors tu as pris ton temps je sais pas mais vraiment j'adore j'ai hâte de la voir en couleur :), bonne année à tous !

gl0um a dit…

WARGLAHHH !

Arnaud a dit…

Cha ché beau alors ;)

william a dit…

superbe et fouillé juste ce qu'il faut !
ton blog est vraiment chouette ( avec ces petites tortues qui nagent allègrement ) ^ ^
tu devrais faire quelques strips avec "une tortue fée" ^ ^