11/01/2008

Ood dans le journal Colmarien...DNA !




En ce début d'année, les surprises commencent deja !

Cette Semaine, le journal, les DNA (Dernieres Nouvelles d'Alsace)
m'ont contacter
pour faire un article sur mon univers, le dessin.

Je remercie d'ailleur Sarah,
la jeune fille qui m'a interviewé,
qui était tres sympatique!
Son article est tres chouette !

11 commentaires:

Muzo a dit…

tu crois en tes reves et nous aussi ^^ on crois aux tiens :D

continue ma tite Ood ^^

Jejem a dit…

Je me permettrais de dire que les dragons de Dragonea ne seront pas forcément rouges, bien au contraire ;)

Sinon, un nouvel article de journal pour notre Ood, la domination du monde commence ;)

Tahyse a dit…

Félicitations !!
C'est un bel article !

BROTHER a dit…

La classe!!!!!!!!!!!!!!!!
A quand le journal "Le monde".
Félicitation odele.
J'espère que les succès vont continuer pour toi!

Passez un bon week end.

Nin0u a dit…

Oooh ! Ben super :) !!
J'ai même pas vu -_-, bon je lis pas trop le journal en même temps.. ^^

Gubinodo a dit…

Chouette cet article en effet ! Félicitations !
J'espère que t'iras encore plus haut et encore plus loin ! '_')d

William a dit…

raaahhh comme je suis content pour toi ood !
Tu le mérites et je pense que l'univers de la BD et de l'illustration féerique t' adopté depuis moultes poussières d'étoiles.
2008 sera l'année OOd serrière ;)

Ood SERRIERE a dit…

Mici Muzo!!!
Merci Jejem et Tahyse !
Merci Tomele, je l'espere auchi, huhu!
Merci Ninou et Gubinodo!

Mici WIl'!!!
Merci pour tout votre soutien à tous!!!

Yayou a dit…

Super! Bravo ^^ !!!! Tu le mérite, franchement c'est trop bien!! Super heureux pour toi :)

A plouch!!!

Gwendal a dit…

whaao la gloire : c champagne ! a propos de colmar je vais visiter cette ville bientôt pour une dedicace ..

Benoit a dit…

Je viens de découvrir ton travail et franchement j'adore. Les petites fées au visage angélique ont, comme le souligne très justement la journaliste, un petit air de famille avec leur créatrice. Cheveux long, visage doux, tu ne cacherais pas une petite pair d'ailes par hasard ??? En tout cas, bravo, c'est en bonne voie pour un succès grandissant. C'est un peu stupide d'ajouter ça, mais : surtout continue !