25/01/2008

Planche 3...!!!

Et voila, j'ai enfin fait la 3 eme planche pour le doss!
Passons à la couleur maintenant...


4 commentaires:

Yayou a dit…

J'aime <3 comme d'hab c'est génial ce que tu fais! ^^ ! Pour les coloristes j'vais pas proposer ma candidature XD j'ai encore du travail a faire pour bien colorier xd mais un jour peut-etre ^^ aller, a plouch et encore bravo! ++

BROTHER a dit…

Moi je veux bien colorier mais jsuis po sur que tu sois d'accord !
Bonne continuation odele, et j'espère bientôt pouvoir acheter ta BD !!!!

Nixnotz a dit…

Trés belle planche bravo j'aurais bien aimez t'aider à colorier ta planche mais je pense ne pas avoir assez de talent...
en tout cas c'es du trés bon boulot

Arnaud a dit…

Très bonne planche ood. Bravo.

J'aime beaucoup les quatres dernières vignettes.