14/01/2008

Un p'tit artcle chez Book Ben...

Une petite surprise ce matin :
Sur le site Book ben, J'ai eu le droit à un petit Article
tres sympa.
Allez faire un tour...Il y a pleins de petits articles
sur la bd!

Sinon, j'ai également eu le plaisir

(ennffiiinn) de recevoir le Artbook d'LN,

dédicacé avec un tres joli dessin.
Merci
LN, il est superbe ton Artbook!



5 commentaires:

Nixnotz a dit…

Un article dans les DN un article dans artbook, un design de jeux video, dis moi c'est le début de la gloire une gloire emplement mérité...

Benoit a dit…

C'est un plaisir d'avoir découvert ton travail et ça méritait très largement un billet. Je te souhaite encore un excellent succès et plein de bonnes choses.

Ood SERRIERE a dit…

Merci Nixnotz...
Merci à toi Benoit !!!

Gwendal a dit…

a tiens le artbook sur les fees : je ne connais pas l'auteur mais je vais me le procurer : je vais collaborer egalement avec khimaira sur cette collection ..j'ai vu le site d'LN et c vraiment tres bien !bravo pour ta publication sur le site : ça fait plaisir !

Yayou a dit…

Trooop biennnnn ^o^ !!! Super année qui commence pour toi :D !! ^^ Super article, et trop bien pour l'artbook :D !!