29/02/2008

Colombarium

Prochainement, je vais exposer à la Mairie de Colmar,
et ce, pendant un mois, des mi Avril.
J'y exposerais mes illustrations, aquarelles,
et autres dessins liés a la Bande dessinée.
Le thème des dessins sera orienté bien sur vers
la ville de Colmar, et son architecture
Alsacienne, si typique.


8 commentaires:

Piero a dit…

très sympa l'ambiance. on dirait presque de l'anime.

NINI a dit…

Aaaarg, j'ai raté ton retour et surtout toutes ces jolies illustrations !!
Bon déménagement, j'espère ?!
Bises ^_^

Muzo a dit…

mi-avril tu dit hummm j'vais surment passer voir ça alors ^^

Jejem a dit…

Ood continue sa marche vers la domination du monde ! xD *rire sadique* héhé :D

Chris a dit…

j'étais obligé de revenir juste pour te mettre un commentaire et t'encourager...
c'est super ! ^^ et du coup tu as pu voir peut être la ressemblance avec le story des korrigan dont je t'ai parlé ;)
continus comme ca !! :)

kkhuete a dit…

tu pourras donner les dates exactes de l'expo ?

je serai en Alsace début mai, j'espère donc ne pas louper ça :)

l'illustration est très belle en tout cas.

Gwendal a dit…

whaa ça va etre excellent : j'espere que tu montreras des photos de l'expo ..

kalonji a dit…

Whoaa c'est beau