08/02/2008

Déménagement... !

Quelques années d'études d'archi (7...), ça ne s'oublie certainement pas!
Aussi, comme nous déménageons,
je me suis amusée avec mon logiciel '
Voici ce que donne notre nouvel appart !
Bonne visite, héhé !

Je vais etre absente quelques temps, en raison du déménagement,
sur le blog, comme sur Msn ,
cependant,je vais essayer de me procurer au plus vite le net!!!
Je reste cependant joignable par mail !
A tout bientot !!!

5 commentaires:

Gwendal a dit…

sympa : beau boulot!

Yayou a dit…

super bel appartement :D content pour vous :) et super travail aussi :D bravo ^^ ! j'essayerais de t'envoyer un ou deux ptits e-mails pour te passer un ptit bonjours (oui, je sais pas pourquoi je parle pas trop sur msn ces temps-ci ^^")

A plouch et encore bravow et bon déménagement ;) !

Jejem a dit…

Reviens nous vite, sympa ton appart sinon, j'espère que t'y seras bien ;)

A bientôt !!

wil a dit…

génial....j'espère que vous allez être bien. et sutout que ce nouvel appart aie d'aussi bonnes ondes pour te donner l'inspiration.
superbe ta nouvelle bannière

NINI a dit…

J'avais pas vu que la bannière était déjà fini! Elle est très belle!
Bises

NB: Comme je remets à jour mes liens, je t'ai mis dedans du coup! Un clin d'œil pour une illustratrice de talent^_^