22/02/2008

Joyeux Anniversaire Michael !

Coucou!
Me voici de retour, avec à nouveau l'acces à Internet !!!
Et je ne reviens pas les mains vides :
Voici des dessins réalisés sur des cartes pour
la table d'anniversaire
de Mkl, mon fiancé!
Encore joyeux Anniversaire mon Ange !!!



J'ai également continué mon travail,
notamment ces recherches de perso...

17 commentaires:

Anonymous a dit…

je trouve ça vraiment genial !
j'adore particulierement tes petites bestioles !! trop mimi ! :)

plop

Nixnotz a dit…

Très chouette tes petit carton !

Cyrilou a dit…

rhoo c'est que tu reviens avec du lourd miss!
tes ptits cartons de table sont super mimi, il a dut être content le Mkl!!

tes recherches persos sont bien stylées elles aussi, j'ai hate de voir la suite!

Gwendal a dit…

aa cool le retour d'ood !! ben tu as bien travaill� dis donc !!!

william a dit…

bon annif MKL...elle te gâte ta fée ;)
tes recherches de persos ont une force incroyable, Ood.
Michael Turner ( dessinateur de Witchblade, pour les profanes ;) sort de ce coooorps ^ ^
bizzz

Ood SERRIERE a dit…

Haha merci...a vous tous !

Michael a dit…

Merci Wil et Cyrilou !!!! et Merci Ood de faire de si beau dessin !!!!

Yayou a dit…

Waouh ! Bah juste bravo ^^ j'aime trop !! <3 et bah joyeux anniversaire michael ^^ !! ++ bonne continuation dans le travail et le déménagement aussi ! ++

Arnaud a dit…

Rah tes deux dernières recherches de perso et encore plus celle de gauche!

Juste superbe!!

korri a dit…

Y'a même pô de korri dans tes invités ? huhu

Ninou a dit…

Wouh... toujours aussi impréssionant par ici. -_-'
J'aime j'aime j'aime !

Nin0u a dit…

Ah et je viens de comprendre ce que c'est que ces tortues qui se baladent, excellent =D
Et puis ça a l'avantage de ne pas avoir les odeurs avec :D

gl0um a dit…

sublime.

kkhuete a dit…

absolument génial... j'adore ton univers et tes dessins sont magnifiques.

j'adore l'idée des cartons de tables avec le dessin personnalisé.

Ca t'as pris du temps ? quel est le format original ?

Ood SERRIERE a dit…

Merci yayou korri et ninou, gloums, arnaud!
merci kkhuete : les cartons sont des A6, j'ai pris 15 min par cartons!
Bizoux

Sebs a dit…

Y'a des chanceux ! Que de belles illus !

Aile et Luit* a dit…

*_*
Euuuuh... Nan mais... Hein?!
MERCI !!
Merci beaucoup !

Notre réaction est peut-être stupide/débile/enfantine... Mais quel honneur d'avoir reçu un commentaire de Mademoiselle Ood en personne qui nous encourage.
Merci beaucoup, ça fait très plaisir! Vraiment!
Sinon désolés, nous avons peu laissé de poussières d'étoiles depuis longtemps. Nous passions jeter un coup d'œil de temps en temps, mais bon, vous savez déjà que vos dessins sont magnifiques.

Merci encore!